Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia à la réunion
12 janvier 2009

Noel et 31 décembre

Cette année j'ai passé Noël chez la famille Lepetit avec Lucie et Eric, on a passé une très bonne soirée et surtout on a bien mangé!

Tout le monde a été bie gâté, le moment drôle, Lucie a  eu droit à une chasse au trèsor pour trouver son cadeau, une table fabriquée par Jacques avec un pied de poubelle.

Quand à moi j'ai été très gatée aussi, comme on va emménager ensemble avec Eric on a eu plein de trucs pour notre appart de la marque de la dodo, glacière, verres, dessous de verre, décapsuleur... J'ai également eu, bracelet, bague et sac de la part d'Eric.

Donc pour mon deuxième Noel à la Réunion c'était bien sympathique!!

DSC04611                                                                   DSC04616 samoussas fait maison

DSC04641 Jacques le bricoleur, on lui a offert le casque,la ceinture et un tee-shirt personnalisé

Le 31 décembre on l'a passé dans la case d'Agathe et Philippe qui nous l'ont gentiment prêté car ils étaient absents. Nous étions environ 25 personnes, sous la chaleur réunionnaise. Nous sommes donc arrivés déguisés mais je n'ai aps encore récupéré les photos. Nopus avons également pratiquer du ski et oui! du ski sur pelouse avec des skis fabriqués par Jacques, ambiance garantie!!

DSC04697                                 DSC04708

                                                                 Bonne Année à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est toujours sympa de nous faire partager ces bons moments .SVP est ce que tu pourrais m'envoyer la photo de mon petit frère Jacques avec ses cadeaux de NOEL ?Bisous à tous .
Célia à la réunion
Publicité
Archives
Publicité