Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia à la réunion
22 février 2008

Je reste!

Et oui quelle galère, à deux doigts de partir je finis par rester!

L'entretienq ue j'ai passé mercredi a été positif, je l'ai su dans l'après midi même et j'embauchais le lendemain à 8h30.

C'est un poste en Foyer d'Accueil Occupationnel et Foyer d'Accueil Médicalisé auprès d'adultes handicapés à Sainte Marie dans le Nord. Je ne travaille pas le vendredi ou le jeudi une semaine sur deux, ce qui veut dire des longs week end de 3 jours. C'est un contrat de remplacement de congé maternité entre 4 et 5 mois.

UNe journée par semaine j'interviens dans une ferme et deux autres jours je fais de l'art plastique, c'est aos beau quand même!

J'ai décidé de ne pas prendre d'appart, pour le moment j'ai pris une chambre dans une pension et puis ça me laisse le temps de trouver du taf dans le sud.

Voilà pour les bonnes nouvelles!

Donc c'

Publicité
Publicité
Commentaires
Célia à la réunion
Publicité
Archives
Publicité