Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia à la réunion
2 mars 2008

les hauts de saint jospeh

Hier soir nous sommes allées dans un gîte pour faire une surprise à Eric un ami de Jacques et Catherine qui fêtait ses 50 ans. Ceci se déroulait dans les hauts de saint joseph, dans les 1600m d'altitude et je peux vous dire que j'ai eu super froid, c'était horrible, frigorifiée de la tête au pied, une petite pensée pour vous, et pour l'hiver en métropole.

Tout ça pour vous dire que j'ai pris des photos de ce coin là qui est magnifique, des montagnes à perte de vue avec un beau coucher de soleil en prime.

Je vous ai mis tout ça dans un album photo! En plus on a mangé des crêpes farcies de brède chouchou (sorte d'épinards), un cari poulet fait au feu de bois bien sûr et pour finir d'excellents beignets et gâteau à la patate douce,un vrai régal!


DSC01231

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ne t'inquiète pas, cela fait 60 ans qu'il n'a pas fait aussi chaud en hiver. On est en tee-shirt...On se baignerai presque! bisous
Célia à la réunion
Publicité
Archives
Publicité