Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia à la réunion
24 juillet 2008

des balades!

salut tout le monde!

je sais ça fait un moment que je n'ai pas donner de nouvelles, mais pou rattraper tout ça j'ai mis plein de nouvelles photos.

en effet, il y a 2 semaines avec lucie nous avons fait quelques balades. Samedi nous sommes allés visiter le jardin des senteurs et des épices qui était superbe et avec un guide très passionné, j'ai appris beaucoup de choses. (album photo jardin des senteurs et des épices).

Le dimanche, debout à 6h30 pour faire une petite rando de 3h au milieu de la forêt de belouve, pour arriver au trou de fer où se trouve une cascade. (album trou de fer).

J'ai enfin mis les photos de mon appart que vous trouverez dans l'album appart domenjod.

Puis cette semaine manu, soline et ben étaient dans le nord ce qui m'a permis  lundi de faire des petites balades, visite du phare de ste suzanne, le bassin boeuf, et le temple tamoul de st andré qui je crois est le plus grand, et qui est assez impressionnant.

Voilà pour les toutes dernières sorties touristiques et culturelles. ce vendredi mes résidents sont en vacances mais pas moi. Mais j'ai un planning sympa, la semaine prochaine j'ai 3 jours de repos, puis je bosse le week-end et une semaine de repos, et la dernière semaine je travaille un jour sur 2 donc c'est presque des vacances pour moi aussi. La semaine de repos je la passe au Sakifo, festival local qui a l'air bien sympa!

DSC01877
phare sainte suzanne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est toujours avec plaisir que nous lisons ce blog . Très bien l'apart, et le style Palettes est bien utile ! Nous avons hate d'arriver sur l'île pour nous ballader aussi . Bisous
Célia à la réunion
Publicité
Archives
Publicité