Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia à la réunion
18 octobre 2008

Mes parents son là!

Et oui ça y est mes parents sont à la Réunion! ça fait environ 2 semaines qu'ils sont arrivés et ça fait même pas bizarre de les voir là, étrange non?
en tout cas ça fait quand même bien plaisir de les voir, ils n'ont pas changé!

Lundi nous partons tous les 3 à l'Ile Maurice, et oui il faut bien en profiter un peu quand même, tant qu'à être dans l'océan indien autant aller voir ce qu'il y a dans le coin. Nous partons donc 4 jours, attention bronzage garanti et photos à la clé bien sûr ne vous inquiétez pas.

Sinon tout va bien pour moi, j'ai eu récemment un entretien bilan avec mon chef de service, qui m'a fait beaucoup de compliments, apparemment ils sont contents de moi, ça fait plaisir ça donne envie de continuer.*

Voilà à bientôt pour les photos de Maurice et d'autres aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut!!<br /> Je viens de recevoir la carte postale de tes parents, ça m'a fait vrmt trés plaisir!!<br /> J'espere qu'ils passeront un bon séjour!<br /> Bonnes vacances à tous les 3!<br /> Bizzzzzzzzz
Célia à la réunion
Publicité
Archives
Publicité