Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia à la réunion
23 décembre 2008

De retour sur mon blog

salut tout le monde!

oui je sais je vous ai un peu abandonné mais j'ai eu pas mal à faire entre mon boulot et mes vacances avec mon frère,j car oui après mes parents, mon frère est venu passé 3 semaines sur mon île.

Donc vous avez de la chance ça vous donne droit à plein de nouvelles photos, plus belles les unes que les autes, etre autre l'ascension du piton de la fournaise, notre cher volcan, nous n'avons ps pu rester longtemps au sommet uisque l'hélicoptère de la gendarmerie nous  expréssément demandé de redescendre, mais en tout cas c'était une très belle balade.

Puis, un petit séjour de 3 jours au sein du magnifique cirque de Mafate, accessible seulement à pied ou en hélicoptère. On  choisi la première solution bien sûr. Nous sommes passés par Marla et la plaine des tamarins, puis direction la nouvelle en passant pas 3 roches, où se trouve une cascade avec un gouffre gigantesque, pour finir à la Nouvelle et remontée par le Col des Boeufs, un séjour bien sympathique avec une diversité de paysage incroyable.

Pour finir vous aurez droit à ne exclusivité, quelques photos aériennes, prises par mon frère qui a eu l'honneur de faire un survol d'une heure de l'île en ULM, vue sur le cratère et les lagons imprenable, ouvrez bien les yeux!

Sinon tout va bien pour moi, pour les dernières nouvelles, Eric a trouvé du travail dans le nord pour fin janvier, donc nous sommes en recherche active d'un nouvel appart pour emménager ensemble.

Les fêtes de fin d'année se préparent tranquillement, Noël chez jacques et catherine, 31 décembre dans la belle case d'Agathe et Philippe. Festivités garanties!

Nous attendons également l'arrivée proche de Gaby, Nénène et Stéphane, des amis de formation qui arrivent pour fêter la nouvelle année avec nous.

Pour finir, et pour vous donner envie, en ce moment c'est la saison des letchis, moins d'un euro le kilo et les magifiques flamboyants!

DSC02949                                          DSC02993

Publicité
Publicité
Commentaires
Célia à la réunion
Publicité
Archives
Publicité