Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia à la réunion
31 janvier 2008

Suite de l'entretien...

Car oui, il y a une suite à l'entretien que j'ai passé la demaine dernière à Saint Paul. La personne qui m' a reçue m'a recontactée hier.

Il y a un poste qui se libère le 1er avril au Port, mais la personne qu'elle a recruté, pour la Possession a tout son réseau professionnel au Port. Donc ,pour essayer de résumer, la fille du port va aller à la Possession, celle qui a été recrutée va aller au Port, et moi dans tout ça elle me propose le poste de la Possession au 1er avril.

Comme je lui ai dit, je ne garantis pas de prendre le poste car j'espère avoir trouvé quelque chose d'ici là. Mais en tout cas si je n'ai rien, j'ai un CDD de 4 mois à compter du 1er avril qui a de fortes chances d'être renouvelé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Célia à la réunion
Publicité
Archives
Publicité