Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia à la réunion
31 janvier 2008

Suite de l'affaire colonie

Au niveau judiciaire je ne sais pas du tout où en est l'enquête. Par contre, j'ai reçu une convocation de la Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports qui ouvrent une enquête administrative.

Je suis donc convoquée ainsi que toutes les animatrices, mon coordinateur et la Présidente de l'Association mercredi prochain pour parler de ce qui s'est passé pendant le séjour.

A priori, suite à ces entretiens, il y aura une Commission qui va délibérer sur notre sort et donc à ce moment-là je saurai si je suis suspendue ou interdite de retravailler dans l'animation.

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus bien sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
Célia à la réunion
Publicité
Archives
Publicité