Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia à la réunion
13 février 2008

encore un entretien!

Malgré tout cela, j'ai un entretien demain matin à saint denis à 9h30 ce qui veut dire qu'il va falloir que je me lève aux aurores.

C'est un poste de travailleur social pour une mission locale, c'est un CDD a priori de 4 mois, à confirmer et ils auraient besoin de quelqu'un immédiatement. La suite demain.

Si cet entretien est positif, tout ira bien dans le meilleur des mondes, si c'est négatif je serai au regret de vous annoncer que je rentrerai en métropole le lundi 25 février, avec le billet de retour que nous avions prévu.

C'est un peu la dernière chance comme on dit, surtout qu'à force je n'y crois plus beaucoup. Mais ce ne serait qu'un au revoir à cette belle île.

Donc, comme d'habitude je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Célia à la réunion
Publicité
Archives
Publicité