Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia à la réunion
19 février 2008

j'ai eu chaud!

Et oui j'ai eu très chaud, mon retour en métropole ne va pas être pour ce lundi comme c'était prévu. Il n'est peut être que repoussé de quelques semaines mais ça me laisse encore un peu de temps.

J'attends la réponse de mon entretien de la semaine dernière à saint denis, c'est pour travailler dans le cadre du fond d'aides aux jeunes, a priori c'est très administratif comme travail. ce serait pour commencer à  la fin du mois.

Demain j'ai un nouvel entretien pour un CDD de 4 mois pour un remplacement de congé maternité, à sainte marie, dans le nord toujours, pour travailler auprès de personnes handicapées.

Mais la personne à qui je dois un grand merci c'est Catherine qui m'a dégoté un travail à la CILAM dans son entreprise.  Ce sera pour être standardiste pour le moment c'est pour une durée de un mois. J'ai rencontré son directeur ce matin et pour lui il n'y a aucun problème pour m'embaucher, donc si je ne suis pas prise à saint denis ou sainte marie je commencerai à priori jeudi matin.

Donc un grand ouf de soulagement et surtout un grand très grand merci à Catherine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Célia à la réunion
Publicité
Archives
Publicité