Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia à la réunion
27 mars 2008

Week end bien rempli!

Le week-end dernier on a enfin déménagé Jacques et Catherine, je pense que c'est un grand soulagement pour eux de pouvoir enfin se sentir chez eux.  Avec Lucie on a un peu raté le réveil, on les a rejoint plus tard pour le grand déballage, moi j'avais chopé la crève et je m'endormais debout donc l'après-midi j'ai fait une sieste qui au final a duré pas loin de trois heures.

Mais une chose est sûre, ils ont une maison magnifique, il reste encore des choses à faire, comme toujours dans une maison mais maintenant ils pourront les faire progressivement.

Le soir nous sommes allés dans un café qui s'appelle le Long Board Café, j'ai pas été emballée par l'ambiance, en plus en partant j'ai dû changer une roue car elle était à plat, sympa la fin de soirée. le lendemain je devais aller faire une rando avec seb au Dimitile mais c'est tombé à l'eau. C'est bien le cas de le dire car ça a été le déluge toute la journée et toute la soirée. Du coup on a fait une petite soirée tarot, ça faisait longtemps et ça fait du bien.

Le lendemain (lundi) il faisait un grand soleil donc je suis partie avec lucie et laïs à la cascade jacqueline vers saint joseph, c'est magnifique et on a fait également la cascade langevin où on s'est baigné bien sûr, elle est magnifique, je vais vous faire un petit album photo pour que vous puissiez admirer ces petites beautés de la nature.

Sinon tout va bien, je continue ma petite routine au boulot la semaine tranquillement.


DSC01556
                                       Cascade Langevin



DSC01486

Les falaises de Saint Joseph




DSC01553
Cascade Jacqueline mais on l'a pas vu en entier on est pas allé là où il fallait!

Publicité
Publicité
Commentaires
Célia à la réunion
Publicité
Archives
Publicité