Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia à la réunion
4 avril 2008

Des nouvelles

Un petit message pour vous donner quelques nouvelles. Et bien sachez que tout va bien, cet après-midi je suis allée  à la plage à saint pierre pour arrêter le bronzage agricole à cause de la ferme le mardi.

Donc une petite routine s'installe. On devait faire le piton des neiges ce week-end mais y avait plus de place au gîte donc se sera pour un autre fois. Encore une rando tombée à l'eau. Mais pour compenser tout cela, demain matin je vais sûrement aller au marché de st pierre que j'aime beaucoup et l'après-midi on va peut être aller à la cascade langevin (cf dernières photos) pour que lulu elle voit cette beauté et en plus il y a une autre cascade à côté que j'ai pas encore vue.

Donc tout va bien, ce soir on est invitées à manger une moussaka à la coloc de ligne des bambous, et peut être soirée concerts gratuits au Bato Fou.

UN petit week-end tranquille qui s'annonce!

Juste un truc j'ai un petit souci avec mon ordinateur en ce moment, gros bug de mon clavier qui écrit plein de lettres sans qu'on lui demande donc ne vous étonnez pas si je mets pas de nouvelles avant un petit moment.

Une dernière chose vous vous avez changé d'heure mais pas nous donc maintenant il n'y a plus que 2h de décalage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitation pour ton CDI. c'est vraiment cool. tu commences quand ce nouveau poste? C'est pour combien d'heure? en tout cas encore bravo. on est très content pour toi. biz
Célia à la réunion
Publicité
Archives
Publicité